Timothy Olyphant à la place de Kurt Russell dans le remake de New York 1997

vendredi 25 juin 2010 - 06:16 | Tournage
Castings au conditionnel, projets chimériques, titres de développement... Les dernières rumeurs du cinéma.

Timothy Olyphant pourrait remplacer Kurt Russell dans le remake de "New York 1997" : le courrier des rumeurs cinématographiques'>Timothy Olyphant pourrait remplacer Kurt Russell dans le remake de "New York 1997"LNew York 1997, selon le réalisateur Breck Eisner.
Après The Crazies, les deux hommes pourraient se retrouver à l'occasion d'une nouvelle version du film de John Carpenter sorti en 1981. "Nous ne pouvons faire le film sans avoir le parfait Snake Plissken. Il n'y a que quelques mecs qui pourraient le faire. Timothy Olyphant serait définitivement un de cela. Ca ne fait aucun doute", a indiqué le cinéaste au site spécialisé Movieweb.com.
Kurt Russell a tenu le rôle de Snake Plissken dans New York 1997 et sa suite Los Angeles 2013 (1996).



Eva Longoria et Nathan Fillion se rapprocheraient de "The Avengers"
Eva Longoria (Desperate Housewives) et Nathan Fillion (Castle) seraient entrés en négociations avec les studios Marvel pour participer au film The Avengers, révèle le site spécialisé Comicbookmovie.com. Les acteurs briguent les rôles d'Henry Pym et Janet Van Dyne connus sous les alias La Guêpe et L'Homme-fourmi.
Attendu en 2012, le film réunira les principaux super-héros de l'univers Marvel : Iron Man, Thor et Captain America. D'autres personnages feront leur apparition, tels que Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Œil de Faucon (Jeremy Renner). Joss Whedon se chargera de la réalisation.


Patrick Dempsey souhaiterait obtenir le rôle du Dr. Strange au cinéma
La star de la série médicale Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, désirerait incarner le super-héros Dr. Strange sur grand écran, selon le site Bleedingcool.com.
Créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1963 chez Marvel, cet ancien neurochirurgien talentueux mais égoïste devient sorcier après avoir perdu l'usage de ses mains. Les studios Disney ont engagé Thomas Donnelly et Joshua Oppenheimer pour imaginer l'adaptation cinématographique de ses aventures.

(25 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter