Tina Sinatra rend hommage à papa

Et quand on s’appelle Sinatra, qu’on aime fort fort son papa, on ne se satisfait pas d’une simple commémoration pour les dix ans de la mort de son crooner préféré. Non ! Tina a vu grand et a décidé de ressusciter notre bon Franck sur grand écran avec la mise en chantier d’un documentaire réalisé par… Martin Scorsese !

Voilà l’idée de la plus jeune des filles de Franck Sinatra quitte à déplaire à ses frères et sœurs. Car Nancy, l’aînée, craint qu’un tel documentaire ne s’attarde sur les « moments négatifs et hideux » (comprenez « accointances mafieuses ») de la carrière de leur père. Elle semblerait préférer une série documentaire de huit à dix heures destinée à la télévision. On voit grand chez Sinatra ! Quant au frère, Frank Sinatra Jr., il a confié ne pas être au courant du projet… et c’est peut-être mieux comme ça.

Finalement, on ne sait pas grand chose sur le futur (ou pas) documentaire sur la carrière du chanteur. Une chose est sûre, on n’attendra pas la confirmation pour rendre hommage à The Voice.

M. Gr. (Le 14 mai 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter