Tobey Maguire muet

Silencieux depuis Spider-man 2, Tobey Maguire fait beaucoup parler de lui ces derniers temps dans la presse cinématographique Hollywoodienne. Annoncé : Soldat dans The Good German, en tournage en septembre avec George Clooney et Cate Blanchett. Signé : l'adaptation d'Isaac Adamson Tokyo Suckerpunch. Il est maintenant en pourparler avec le producteur de Sideways, Michael London, pour jouer un muet quittant sa ville de province pour réaliser son rêve : devenir chef d'orchestre à New York.
Ce nouveau projet, intitulé pour l'instant Quiet Type, se révèle plein de défis pour l'acteur Tobey. Interpréter un personnage sans utiliser la parole, et tout ça dans une comédie romantique. Une grande première pour le comédien plus habitué jusque-là aux films d'action et aux drames.
Ce rôle lui permettra peut-être de faire oublier son héros fétiche Spiderman dont le costume bleu et rouge lui colle décidément à la peau.
Enfin, jusqu'aux prochaines aventures de l'homme araignée, très attendues par de nombreux fans, sur nos écrans en mai 2007.

S.R (Le 14 juin 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter