Tobey Maguire se fait un petit Jeopardy

mardi 15 décembre 2009 - 16:34 | Tournage
D’humeur joueuse, le Spider-man ? C’est clair qu’un peu de légèreté ne fait jamais de mal. À bientôt 35 ans (si vous vous posiez la question, il a bien eu sa puberté !), dont 20 passés devant la caméra, Tobey Maguire a dû se rendre compte que sa filmographie manquait cruellement de vraies comédies. Allez savoir, c’est peut-être la raison pour laquelle il a accepté de figurer au casting de Prisoner Of Trebek, qui a pour théâtre le plateau du cultissime jeu télé, le Jeopardy

Tobey Maguire

Annoncé comme une comédie romantique loufoque, Prisoner Of Trebek (du même nom que son présentateur vedette, Alex Trebek) est basé sur l’histoire vraie de Bob Harris. Alors qu’il rêve de devenir champion de Jeopardy, ce dernier va, au fil du jeu, "se découvrir et tomber amoureux"… Une intrigue pas très claire, c’est tout ce dont on dispose pour le moment. Le film, qui cherche toujours un candidat à la réalisation, est écrit par William Wheeler, qui a également travaillé sur le futur The Tourist. Quant à Tobey Maguire, qui produit également le film, il est supposé incarner un des rôles principaux.

Vraie ou fausse bonne idée ? Malheureusement, il faudra patienter pour le savoir, puisque le projet n’a toujours pas de date arrêtée. En attendant, Tobey Maguire, qui partagera en janvier l’affiche de Brothers avec Natalie Portman et Jake Gyllenhaal, vient de démentir sa participation au film de Guillermo Del Toro, The Hobbit - Partie 1… Dommage, il aurait sûrement été marrant en créature aux pieds poilus !

=> Toutes les infos sur Tobey Maguire
=> Toutes les infos sur Brothers

Farah Youssouf (15 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter