Tobey Maguire se prend un raton

mercredi 8 juillet 2009 - 11:26 | Tournage
C’est finalement Tobey Maguire et non James Mcavoy qui incarnera le rôle clé dans la comédie noire The Details de Jacob Aaron Estes. En raison d’un emploi du temps chargé, le Britannique a été contraint de se retirer du projet. Ça tombe plutôt bien pour notre Spider-Man international qui apparemment avait très tôt professé son intérêt pour le rôle. Le tournage devrait débuter en août dans la région de Seattle, ce qui laisse amplement le temps à l’acteur de renfiler son collant bleu pour le quatrième volet des aventures de l’homme araignée, Spider-man 4.

Maguire et Elizabeth Banks se glisseront donc dans la peau de Jeff et Nealy, un couple à problèmes qui, se demandant s’ils doivent ou non rester mariés, se voient tout à coup envahis par des ratons laveurs voraces. Pas exactement le genre de situation qui favorise la paix des ménages, puisque bien au contraire, les choses ne font qu’empirer. Leur désaccord quant à savoir comment se débarrasser de leurs envahisseurs de rongeurs provoque une réaction en chaîne impliquant, notamment, un meurtre aux allures de compèt' de tir à l’arc.

« Le personnage de Maguire est un Monsieur Tout Le Monde dans le sens où il est, au fond, moralement ambigu » explique Estes. « Ses intentions sont louables, mais il commet un certain nombre d’erreurs autodestructrices. »

Ray Liotta, Dennis Haysbert, Anna Friel et Laura Linney, qui jouera une voisine excentrique, seront également de la partie dans cette comédie qui s’annonce déjà ratonnante... euh détonante.

En savoir plus sur Tobey Maguire



=> Toutes les infos sur Tobey Maguire
=> Toutes les infos sur Spider-Man 4

Bénédicte Lelong (Le 8 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter