Tom Cruise contre John Woo pour de Flying Tigers

vendredi 8 octobre 2010 - 19:10 | Tournage
Tom Cruise et le réalisateur chinois John Woo développent des projets compétitifs pour le film de guerre Flying Tigers, rapporte le site spécialisé Deadline.com. L'acteur américain qui était en lice pour tenir le rôle principal de Claire Lee Chennault, commandant emblématique de la compagnie des Tigres volants, dans le film dirigé par John Woo, lance maintenant son propre projet.  

Tom Cruise contre John Woo pour la réalisation de "Flying Tigers"


Alors que les deux hommes s'apprêtaient à travailler ensemble devant et derrière la camera, Tom Cruise, avec New Regency et 20th Century Fox, a recruté Kirk Ellis pour réécrire le scénario initial de Christopher Mcquarrie (Walkyrie) et Mason Alley. Jeff Greene produira le film. Deadline.com rapporte, par ailleurs, que l'acteur ne sera pas attaché au film El Presidente de Warner Bros.


De son coté John Woo (Mission Impossible 2), qui a fait équipe avec Terence Chang et la société de production China Film Group, avance son projet et compte tourner le printemps prochain.     


Ce film revient sur les faits d'armes de l'escadrille d'aviation américaine des Tigres volants en Chine durant la Seconde Guerre mondiale, en exaltant la contribution des Etats-Unis à la fin du conflit sino-japonais au début des années 1940.


=> Toutes les infos sur Tom Cruise

(8 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter