Tom Cruise et Ben Stiller font la paire

Les deux acteurs joueront des détectives dans The Hardy Men, un film d’action aux allures de comédie inspiré de la série The Hardy Boys et réalisé par Shawn Levy (La Nuit Au Musée).

The Hardy Boys, deux détectives rivaux qui grandissent séparément, doivent s’allier pour résoudre une affaire. C’est le synopsis de The Hardy Men, le prochain long-métrage de Shawn Levy dans lequel Tom Cruise et Ben Stiller incarneront les enquêteurs. Ben Stiller, qui retrouve ainsi le réalisateur de La Nuit Au Musée, apparaîtra également au générique dans la catégorie Production, au travers de la société Red Hour et avec ses partenaires Stuart Cornfeld et Robert Kosberg.

The Hardy Men s’inspire d’une série de 58 livres créée en 1927 (et terminée en 1979), rédigée par plusieurs écrivains sous le pseudonyme unique Franklin W.Dixon. La saga conte l’histoire de deux frères adolescents et détectives amateurs, Frank et Joe Hardy, qui aident leur père dans la résolution de crimes. La Fox recherche actuellement un scénariste pour l’adaptation sur grand écran. Le tournage commencera l’année prochaine…

Amis depuis un certain temps, les deux compères devraient se retrouver également dans la prochaine réalisation de Ben Stiller, intitulée Tropic Thunder et produite par DreamWorks. L’acteur / réalisateur s’est aussi occupé du scénario, en compagnie d’Ethan Coen et Justin Thoreau. Le script décrit le tournage à gros budget d’un film sur la Seconde Guerre Mondiale où tout se passe très mal et où les comédiens finissent par devenir réellement le commando qu’ils jouent.

Par ailleurs, Ben Stiller jouera dans la nouvelle comédie des frères Farrelly (Mary À Tout Prix) baptisée The Seven Day Itch, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Tom Cruise quant à lui, appartient au casting de luxe (Robert Redford, Meryl Streep, Michael Pena et Derek Luke) de Lions For Lambs, premier long-métrage réalisé par Matthew Michael Carnahan pour United Artists.

Al.M. (13 février 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter