Tom Cruise fera bien Mission Impossible 4

jeudi 15 juillet 2010 - 14:02 | Tournage
Tom Cruise reprendra son rôle de l'agent Ethan Hunt dans le quatrième volet de Mission Impossible, a confirmé le studio Paramount Pictures à The Hollywood Reporter. Le distributeur n'écarte cependant pas l'idée de le remplacer par un autre acteur en cas d'échec de son dernier film Night and Day, sorti le 28 juin dernier aux Etats-Unis.

Paramount confirme la présence de Tom Cruise au générique de "Mission Impossible IV"


La comédie d'action de James Mangold dans laquelle Tom Cruise partage l'affiche avec Cameron Diaz a reçu outre-Atlantique un accueil en deçà des prévisions. Les dirigeants de Paramount attendent désormais de connaître les chiffres à l'international pour sceller définitivement le sort de l'acteur américain dont la cote de popularité a fortement chuté ces dernières années. Les Français pourront juger sa performance dans Night and Day le 28 juillet prochain.


Avec ou sans Tom Cruise, Mission Impossible IV sera prêt pour décembre 2011 avec Brad Bird, le réalisateur de Ratatouille, à la mise en scène. L'acteur américain endossera également la casquette de producteur, aux côtés de J.J Abrams (Lost), réalisateur du troisième volet.


Tom Cruise reste à la recherche d'autres rôles au grand écran. Selon The Hollywood Reporter, le comédien serait en relation avec Sony pour intégrer le casting de Paper Wings, un long métrage produit par la société de Will Smith, Overbrook Entertainment.

(15 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter