Tom Cruise produit le prochain film de Bryan Singer

Tom Cruise et sa collègue Paula Wagner, qui ont ressuscité la compagnie United Artists en novembre dernier, s’apprêtent à produire le prochain film de Bryan Singer. Il s’agira d’un thriller écrit par Chris McQuarrie, marquant ainsi les retrouvailles de Singer avec l’auteur de l’excellent Usual Suspects.

Située pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’intrigue suivra, comme dans Usual Suspects, un large panel de personnages. « C’est une époque qui m’a toujours fascinée » a précisé Bryan Singer. Le film risque cependant de retarder la mise en chantier de Superman : The Man Of Steel, la suite de Superman Returns, qui devait entrer en production au cours du second semestre 2007. Outre cette suite, Singer prépare plusieurs projets à travers sa société de production « Bad Hat Harry » dont The Mayor Of Castro Street, un biopic sur Harvey Milk, et Football Wives, l’adaptation américaine de la série britannique Femmes De Footballeurs.

De leurs côtés, Tom Cruise et Paula Wagner produisent actuellement le nouveau film de Robert Redford, Lions For Lambs (Des lions pour des agneaux). Il s’agit d’un film choral impliquant de près ou de loin un sénateur (Tom Cruise), un professeur idéaliste (Robert Redford) et une journaliste (Meryl Streep) dans la lutte contre le terrorisme. Le long-métrage, qui réunit le couple Redford/Streep vingt-deux ans après Out Of Africa, sortira aux Etats-Unis le 9 novembre prochain.

M.B.C. (14 mars 2007 - Avec Comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter