Tom Cruise protégera-t-il Jack Nicholson pour Doug Liman ?

mercredi 20 novembre 2013 - 11:22 | Tournage
Le réalisateur américain aurait accepté de mettre en scène El Presidente, une comédie d'action qui opposera Tom Cruise à Jack Nicholson.
L'arrivée de Doug Liman  (La Mémoire Dans La Peau, Fair Game) remet à l'ordre du jour un projet débuté en 2010. D'après The Hollywood Reporter, le cinéaste retrouvera pour l'occasion Tom Cruise, héros de son thriller futuriste Edge Of Tomorrow à sortir au printemps 2014.


Doug Liman et Tom Cruise chercheraient désormais à convaincre Jack Nicholson d'interpréter le rôle-titre d'El Presidente. L'implication du comédien septuagénaire serait une condition sine qua non au lancement du film, en tout cas selon le souhait de Tom Cruise. Les deux acteurs s'étaient donné la réplique dans "Des hommes d'honneur" de Rob Reiner en 1992.

El Presidente relatera les déboires d'un agent du Secret Service, corps de sécurité chargé notamment de la protection du président des États-Unis. Tom Cruise doit camper ce personnage missionné auprès d'un ancien chef d'État américain porté sur les femmes et la picole.

(20 Novembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter