Tom Cruise réfléchit à une suite pour Top Gun

mardi 29 juin 2010 - 17:15 | Tournage
L'acteur Tom Cruise (Night & Day) et le producteur Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes, Les Experts) travaillent sur le développement d'une suite au film de Tony Scott, Top Gun (1986), a confié à MTV le second lors de la promotion nord-américaine de L'Apprenti Sorcier.

Tom Cruise et Jerry Bruckheimer réfléchissent à une suite pour "Top Gun"


"Tom Cruise et moi] avons encore récemment été approchés pour relancer le projet mais, vous savez, rien n'est venu pour le moment. Nous avons exploré quelques idées parce que le monde de l'aviation a complètement changé depuis que nous avons fait le film. Nous devons donc trouver un moyen d'y accéder et d'y incorporer le personnage de Maverick">[Tom Cruise et moi] avons encore récemment été approchés pour relancer le projet mais, vous savez, rien n'est venu pour le moment. Nous avons exploré quelques idées parce que le monde de l'aviation a complètement changé depuis que nous avons fait le film. Nous devons donc trouver un moyen d'y accéder et d'y incorporer le personnage de Maverick", a déclaré le producteur.


Grand succès à sa sortie,Top Gun avait lancé la carrière de Tom Cruise et de Kelly Mcgillis. Le film racontait la romance entre une instructrice civile et un jeune pilote d'avion émérite dénommé Maverick.

Tom Cruise sera à l'honneur à partir du 28 juillet prochain en France avec la sortie de la comédie d'action Night & Dayde James Mangold. L'Apprenti Sorcier, nouvelle adaptation du poème de Goethe, produit par Jerry Bruckheimer pour Disney, sortira, lui, le 11 août prochain.


(29 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter