Tom Cruise rejoindra t-il le prochain film de Michel Hazanavicius ?

vendredi 24 avril 2015 - 14:08 | Tournage
Le réalisateur français d'origine lithuanienne Michel Hazanavicius, oscarisé en 2012 pour The Artist a déclaré hier au festival du film français Colcoa à Los Angeles, qu'il est actuellement en discussion pour réaliser le film Bob The Musical avec Tom Cruise.

Le cinéaste a expliqué qu'il s'agissait pour lui "d'une idée de film merveilleuse " en ajoutant : "et puis il y a Tom Cruise, ça se passe de commentaires. J'espère que nous allons le faire", en précisant bien que tout était en encore en cours de discussion, surtout en ce qui concerne Tom Cruise.


Une bonne précision à faire puisque l'acteur d' Oblivion et Edge Of Tomorrow n'est pas encore officiellement confirmé pour jouer dans ce nouveau long-métrage mais Disney semble très intéressé par Cruise depuis le mois de janvier. Les représentants de l'acteur et des studios Disney ont pour l'instant refusé de faire des commentaires sur ce projet.

Selon The Wrap, Bob The Musical serait une comédie de Disney en préparation depuis 2004 et dont le script serait écrit par Allan Loeb. Le film raconterait l'histoire d'un homme plutôt banal qui, après avoir reçu un coup sur la tête, peut entendre la musique intérieure dans le coeur de chaque personne et voit ainsi sa vie devenir une véritable comédie musicale.

Bob The Musical sera produit par Tripp Vinson et Beau Flynn avec l'aide de Chris Bender et Jc Spink.

Dans le cas où Cruise signerait pour ce film, ce rôle lui permettrait de se détacher de ses derniers films plutôt axés sur l'action et de retourner vers la comédie musicale, genre qu'il avait déjà expérimenté dans le film de 2012 Rock Forever.

Pour l'instant, l'acteur se concentre sur la tant attendue suite Mission : Impossible - Rogue Nation et devrait prochainement débuter le tournage du thriller Mena aux côtés de Domhnall Gleeson.

=> Toutes les infos sur Michel Hazanavicius
=> Toutes les infos sur Tom Cruise

Vanessa Roux, avec The Wrap (24 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter