Tom Cruise revient sur le devant de la scène !

Ouf ! On ne l’attendait plus… C’est qu’entre sa petite fille Suri et son éviction des studios Paramount au mois d’août dernier, Tom Cruise avait quelque peu disparu de la circulation… Mais pour mieux revenir, semble-t-il ! Notre icône Hollywoodienne nous concocte en effet trois gros projets pour l’année à venir… De quoi rassasier les groupies de l’acteur américain qui commençaient à s’impatienter !

Dans Lions for Lambs que devrait réaliser le beau Robert Redford, il incarnera un membre du Congrès américain dans un drame politique mettant en scène un groupe de soldats américains en Afghanistan. Puis, en vétéran de la guerre du Vietnam ayant perdu l’usage de la parole, il s’occupera d’un petit garçon de neuf ans dans The Ha-Ha… Enfin, dans Selling Time de Spike Lee, il campera un homme se voyant offrir l’occasion de revivre le jour où son existence devint un enfer contre sept ans de sa vie…

Mais en attendant ce festival tomcruisesque, régalez vos papilles devant le DVD de La Guerre Des Mondes de Steven Spielberg où notre bel Apollon assiste à un spectacle qui bouleverse à jamais le cours de sa vie…

C.L.B. (24 octobre 2006 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter