Tom Cruise se bat pour John Woo

mercredi 28 octobre 2009 - 16:09 | Tournage
Tom Cruise et le réalisateur John Woo sont super potes. Une preuve ? Ils devraient bientôt se retrouver dans Flying Tigers, ou le récit d’un escadron américain allié aux Chinois pour venir à bout de l’armée japonaise, tout ça durant la seconde guerre mondiale. Une histoire chère à John Woo, qui nourrit ce projet de réalisation depuis un bon bout de temps déjà.


Il faudrait remettre son chrono dix ans en arrière pour évoquer la première rencontre des deux gaillards dans Mission Impossible 2, lequel permettait à Tom Cruise d’effectuer de jolies pirouettes sur sa Hornet, entouré de colombes : ça pète !

Le tournage du nouveau film est prévu entre la Chine et les Etats-Unis en 2012. Quant à l’histoire, elle devrait être confiée à Christopher Mcquerrie, le scénariste de Walkyrie. En clair, il y a du taf. Si Cruise est de la partie pour ce challenge (ce qu’il n’a pas encore confirmé), la relation, brumeuse depuis quelque temps, entre l’acteur et le réalisateur chinois devrait se débrider. Oups, pardon pour le jeu de mot.

=> Toutes les infos sur John Woo
=> Toutes les infos sur Tom Cruise

Laurent Barbe (28 Octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter