Tom Cruise se la joue Robert Redford

mardi 7 avril 2009 - 15:22 | Tournage
Tom Cruise et John Travolta, amis dans la vie et tous deux membres de l’église de la Scientologie, désireraient développer le Remake du Western de 1969, Butch Cassidy Et Le Kid de George Roy Hill.
Selon une source du Daily Express, Tom Cruise, aurait reçu l’accord de Paul Newman juste avant sa mort en septembre dernier, pour la production d’une nouvelle version.
L’acteur, récemment à l’affiche de Walkyrie, produira ce film via sa société de production United Artists. Il serait également en pleine démarche pour trouver des scénaristes afin de « recapturer l’essence de l’original ».

Les acteurs, ayant toujours voulu collaborer sur un projet cinématographique, se réservent les rôles principaux, laissant le personnage de Butch Cassidy, tenu par Paul Newman dans la version originale, à John Travolta et à Tom Cruise, le rôle de Sundance Kid, succédant ainsi à Robert Redford .

Butch Cassidy Et Le Kid suivait le parcours, des Etats-Unis à la Bolivie, des deux plus célèbres hors-la-loi de l’Ouest américain. Le film avait remporté 4 Oscars dont celui du meilleur scénario original et de la meilleure musique de film.

=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur John Travolta

Thibault de Brockhausen (le 7 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter