Tom Cruise : un agent secret briseur de coeurs

jeudi 28 mai 2009 - 12:23 | Tournage
Tom Cruise a visé et touché sa cible : Wichita, une comédie d’action produite et réalisée par James Mangold (Walk The Line, 3h10 Pour Yuma).

Dans le rôle d’un agent secret, il partagera l’affiche avec Cameron Diaz, à qui il avait déjà donné la réplique en 2001 dans le film de science-fiction Vanilla Sky, de Cameron Crowe. Même situation, il sera la cause de ses déboires amoureux.

En effet, l’histoire tournera autour de cet agent sous couverture, allant et venant dans la vie d’une femme particulièrement malchanceuse en amour. Les deux acteurs négocient actuellement leur contrat, mais ont déjà approuvé le script, écrit par Scott Frank, James Mangold et peaufiné par Leata Kalogridis.

Cette confirmation de Tom Cruise met fin à de nombreuses rumeurs quant aux projets de l’acteur, amplement convoité depuis son rôle dans Walkyrie. De la longue liste de films qu’il s’est vu proposer (entre autres, une comédie romantique et un drame de David Cronenberg, The Matarese Circle), il retiendra surtout Wichita et Motorcade, thriller d’action de Len Wiseman.

En savoir plus sur Tom Cruise et Cameron Diaz...



=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Cameron Diaz

Caroline Mrowicki (Le 28 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter