Tom Cruise va en découdre avec Werner Herzog

mercredi 5 octobre 2011 - 11:53 | Tournage
Connu pour ses réalisations exigeantes, le cinéaste allemand Werner Herzog intègre le casting du thriller hollywoodien One Shot, révèle le quotidien spécialisé Variety. Il fera face à Tom Cruise et Rosamund Pike dans cette transposition cinématographique du roman Folie furieuse de Lee Child.


Figure de proue du Nouveau cinéma allemand, grâce à des films comme Aguirre, La Colère De Dieu ou Fitzcarraldo avec Klaus Kinski, Werner Herzog incarnera le méchant de l'histoire, ancien prisonnier de guerre à l'origine d'une série de meurtres. Tom Cruise se glissera, lui, dans la peau de Jack Reacher, retraité de la police militaire, taciturne et vagabond, officiant de temps à autre comme détective privé.


Rosamund Pike, Robert Duvall et Richard Jenkins complètent l'affiche du film réalisé par Christopher Mcquarrie, scénariste oscarisé d'Usual Suspects de Bryan Singer.


Werner Herzog a récemment été à l'honneur avec le polar halluciné Bad Lieutenant : Escale À La Nouvelle-orléans et le documentaire La Grotte Des Rêves Perdus, qui plongeait au coeur de la grotte Chauvet en Ardèche.


=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Werner Herzog

(5 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter