Tom Hanks embauché par Kathryn Bigelow

mercredi 6 octobre 2010 - 12:20 | Tournage
L'acteur et réalisateur Tom Hanks (Anges Et Démons) négocie avec les studios Paramount Pictures afin d'intégrer le casting du prochain long-métrage de Kathryn Bigelow baptisé Sleeping Dogs, révèle le blog Heat Vision affilié au quotidien spécialisé The Hollywood Reporter.

Tom Hanks devrait participer au prochain film de Kathryn Bigelow


Après Démineurs, lauréat de six Oscars en mars dernier, Kathryn Bigelow s'intéressera à la Triple frontière, région limitrophe de l'Argentine, du Brésil ainsi que du Paraguay. Carrefour de divers trafics, le lieu serait aussi lié au financement d'activités terroristes islamiques radicales.


Tom Hanks s'impose comme le premier candidat sérieux au casting du film. Sean Penn, Will Smith, Javier Bardem, Leonardo Dicaprio, Jeremy Renner, Christian Bale ou encore Denzel Washington avaient été reliés au long-métrage par le passé, sans concrétisation.


Kathryn Bigelow débutera le tournage de Sleeping Dogs l'an prochain. La cinéaste adaptera pour l'occasion un scénario de Mark Boal, auteur de l'intrigue de Démineurs.


La réalisatrice de 58 ans a dernièrement offert ses services à la télévision avec le développement d'une série pour HBO. Kathryn Bigelow a également signé l'épisode pilote du drama qui chronique la vie d'une famille new-yorkaise menée par un compositeur de Broadway charismatique et autodestructeur. The Miraculous Year n'a pas encore de date de diffusion sur la chaîne à péage américaine.


=> Toutes les infos sur Tom Hanks

(6 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter