Tom Hanks parle de Toy Story 3

jeudi 23 avril 2009 - 15:21 | Tournage
L’acteur américain Tom Hanks ne sait plus où donner de la tête. Entre Anges Et Démons de Ron Howard, Toy Story 3 et The Pacific, mini-série destinée à la chaîne HBO, il a de quoi s’occuper.

Hanks a révélé au magazine anglais Empire qu’il enchaînait les sessions d’enregistrement pour Toy Story 3, où il sera la voix du cow-boy Woody.
Tim Allen sera Buzz l’Eclair, et John Ratzenberger le cochon Bayonne. Les trois acteurs ont d’ailleurs récemment assisté à une projection un peu particulière du film, pour lequel ils n’ont pas reçu de scénario : que des storyboards avec un peu de musique, quelques voix et quelques effets sonores, histoire d’avoir une petite idée de ce que donnera la version finie. Verdict ? « C’est super ! » et Hanks d’ajouter : « Maintenant au boulot ! ».

Et du boulot, il n’en manque pas. L’acteur sera à l’affiche dans quelques semaines de Anges Et Démons de Ron Howard, préquel du Da Vinci Code. Pour la petite anecdote, bien que le Saint Siège leur ait formellement interdit de filmer dans le Vatican, ce dernier est pourtant présent dans presque chaque plan du film. Bizarre ? Réponse de l’acteur : « De toute façon, peu de gens ont eu la possibilité de filmer dans la Basilique St Pierre, donc personne ne verra la différence. » Quand même, sympa le pied de nez.

Quant à la suite spirituelle de Band Of Brothers - Frères D'Armes, The Pacific produite par Hanks, elle en est actuellement au stade de la musique. La sortie est prévue aux alentours de mars 2010. Petite différence avec sa grande sœur, on passera cette fois à l’arrière du front et l’on montrera les soldats avant et après le conflit. Horreurs de la guerre obligent, âmes sensibles, préparez-vous : scènes violentes à prévoir.

Toute l'actualité de Tom Hanks...



=> Toutes les infos sur Tom Hanks
=> Toutes les infos sur Toy Story 3
=> Toutes les infos sur Anges Et Démons
=> Toutes les infos sur The Pacific

Bénédicte Lelong (Le 23 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter