Tom Hanks se replonge dans la Seconde Guerre Mondiale

mardi 29 novembre 2011 - 11:08 | Tournage
La Seconde Guerre mondiale est de nouveau dans le viseur de Tom Hanks. D'après The Hollywood Reporter, l'acteur et réalisateur américain produira une biographie cinématographique de William Dodd, ambassadeur américain en Allemagne à l'époque de l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler, en 1933. Il devrait aussi se réserver le premier rôle, affirme le magazine spécialisé.

Tom Hanks prévoit de combattre Hitler sur le plan diplomatique dans un prochain film


Après le front dans Il Faut Sauver Le Soldat Ryan ou la série Band Of Brothers - Frères D'Armes puis sa suite Band Of Brothers - L'Enfer Du Pacifique (comme producteur exécutif), Tom Hanks revisitera la Seconde Guerre mondiale dans son prélude diplomatique. Le film s'inspirera d'In the Garden of Beats, une ouvrage d'Erik Larson inédit en France, consacré à la personnalité de l'ambassadeur, qui fut l'un des premiers à s'émouvoir et s'opposer à l'arrivée au pouvoir du parti Nazi, avant son retour aux Etats-Unis en 1938.


Tom Hanks fera partie des comédiens en vue lors de la saison 2011/2012 des Oscars, pour sa participation au drame post-11 septembre 2001 de Stephen Daldry, Extrêmement Fort Et Incroyablement Près, tiré du bestseller de Jonathan Safran Foer.

=> Toutes les infos sur Tom Hanks

(29 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter