Tom Hanks va faire tourner Julia Roberts

mardi 12 janvier 2010 - 17:41 | Tournage
On l'oublie parfois, mais Tom Hanks, en plus d'être l'excellent comédien et le producteur inspiré que l'on sait, est passé derrière la caméra en 1996 pour réaliser That Thing You Do !, une comédie musicale énergique sur l’ascension et la chute d’un groupe de rock dans les années 60... Curieusement, l'acteur n'avait jamais réitéré l'expérience par la suite.

Mais Tom Hanks devait pourtant avoir la caméra qui le dérange, puisque le voilà aujourd'hui aux commandes de Larry Crowne, une comédie qu'il tournera au mois d'avril à Los Angeles. Et le comédien/réalisateur entraîne dans l'aventure son ex-coéquipière de La Guerre Selon Charlie Wilson, Julia Roberts !

Julia Roberts Tom Hanks

Larry Crowne contera l'histoire d'un homme qui décide de se réinventer, de changer de carrière (voire de vie) alors qu'il a passé la cinquantaine... Pas plus d'infos pour le moment, mais les retrouvailles entre ces deux mastodontes du cinéma hollywoodien s'annonce des plus sympathiques. D'autant que Tom Hanks multipliera les casquettes, puisqu'il sera à la fois acteur principal, réalisateur et scénariste. Et pourquoi pas producteur, tiens ?

En attendant, vous pourrez retrouver Julia Roberts dans le défilé de stars de Valentine'S Day... Et Tom Hanks à nouveau dans la peau de Woody dans le très (très) attendu Toy Story 3 !

=> Toutes les infos sur Tom Hanks
=> Toutes les infos sur Julia Roberts

Aurélie Vautrin (12 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter