Tom Hardy et Michael Shannon sont frères dans The Long Red Road

Actuellement à l'affiche de The Dark Knight Rises dans le rôle du méchant et redoutable Bane, l'acteur, Tom Hardy, jouera aux côtés de Michael Shannon (Take Shelter) dans The Long Red Road, adaptation de la pièce éponyme, révèle le site spécialisé variety.

Tom  Hardy et Michael  Shannon sont frères dans The Long Red Road


Tom Hardy avait déjà joué dans la pièce, écrite par Brett C. Leonard. Il interprétait Sam, un homme qui noie ses problèmes dans l'alcool dans une réserve indienne du Dakota du Sud. Un jour, lorsqu'un homme de son passé lui rend visite, Sam doit faire face à la dure réalité de ce qu'il est devenu et à tout ce qu'il a perdu. Michael Shannon campera le grand frère plus âgé de Sam.

La pièce de théâtre, The Long Red Road, lancée en 2010 à Chicago, avait été dirigée par Philip Seymour Hoffman, et il ne serait pas impossible que ce dernier réalise également le long-métrage. Néanmoins rien n'est sûr pour le moment.
Brett C. Leonard, l'auteur de The Long Red Road, et également le scénariste de la série Hung, s'occupera d'écrire l'adaptation cinématographique de sa pièce.

Le tournage de The Long Red Road débutera quand Tom Hardy en aura fini avec le prochain Mad Max, intitulé Mad Max : Fury Road, réalisé par George Miller, dans lequel il donne la réplique à la belle Charlize Theron.

On le verra également à l'affiche de Des Hommes Sans Loi avec Shia Labeouf et Gary Oldman. Le film, présenté en compétition du 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012, sortira le 12 septembre prochain. Il sera également en avant-première durant le 38e Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2012.

Quant à Michael Shannon, acteur de la série Boardwalk Empire de Terence Winter, il sera à l'affiche Premium Rush aux côtés de Joseph Gordon-levitt le 5 septembre prochain. On le verra aussi dans Mud, au cinéma le 19 décembre, où il donnera la réplique à Matthew Mcconaughey. Mais, ce n'est pas tout. Il interprétera également le Général Zod, kryptonien mégalomane et ennemi de Superman, dans les nouvelles aventures du super-héros, Man Of Steel, dans les salles françaises en juin 2013. Enfin, il sera en tête d'affiche de The Iceman, d'Ariel Vromen, qui sera présenté, hors compétition, lors du 69ème Festival International Du Cinéma De Venise 2012.

=> Toutes les infos sur Tom Hardy
=> Toutes les infos sur Michael Shannon

Caroline Tessier (16 Août 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une