Tom Hardy intègre la distribution de la suite Batman

jeudi 14 octobre 2010 - 13:15 | Tournage
Tom Hardy jouera dans la suite du film de super-héros The Dark Knight, Le Chevalier Noir (2008), révèle le site spécialisé Deadline.com. Après Inception (2010), l'acteur britannique retrouvera Christopher Nolan pour l'ultime volet de sa trilogie dédiée à Batman.

Tom Hardy intègre la distribution de la suite de "The Dark Knight"


Selon Deadline.com, Tom Hardy aurait décroché un rôle prépondérant dans la suite de The Dark Knight, Le Chevalier Noir. Les studios Warner Bros. restent en revanche muets sur le rôle qu'il tiendra. Les premières rumeurs le dessinent en méchant. Les noms du Sphinx, Black Mask, Killer Croc et même le Joker, tenu auparavant par le défunt Heath Ledger, circulent.


Quelque soit son rôle, Tom Hardy donnera la réplique à Christian Bale, Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman dans le long-métrage attendu fin juillet 2012 outre-Atlantique. Le tournage du film encore sans titre devrait débuter au printemps prochain.


Révélé dans la série Band Of Brothers - Frères D'Armes, Tom Hardy a connu la consécration grâce au rôle-titre de Bronson de Nicolas Winding Refn en 2009. Il a depuis crevé l'écran dans Inception face à Leonardo Dicaprio et a été choisi pour reprendre le rôle de Mad Max.


=> Toutes les infos sur Tom Hardy

(14 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter