Tom Hardy ou Jason Statham dans le remake de New York 1997 ?

jeudi 28 mars 2013 - 12:28 | Tournage
Le reboot de New York 1997 n'a pour l'instant aucun réalisateur, ni acteurs. Pourtant, des rumeurs ont commencé à fleurir sur la toile sur celui qui interprétera Snake Plissken, les deux noms qui reviennent le plus étant ceux de Jason Statham et Tom Hardy.

Tom  Hardy ou Jason  Statham dans le remake de New York 1997 ?


Si Statham semble être un peu trop âgé pour le rôle, surtout si le film devient une trilogie comme le souhaite le studio, Hardy paraît être un meilleur choix. Cependant, étant déjà engagé dans un reboot de franchise (Mad Max : Fury Road), s'engagerait-il dans une nouvelle saga ?

Et qu'en pensent les principaux intéressés John Carpenter Kurt Russell ? Réunis par le magazine Empire, ils se sont exprimés sur le projet et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas enthousiastes.
" Il n'y a que deux personnes qui connaissent vraiment Snake Plissken et le monde de New York 1997. Le premier, John. Le deuxième, moi ", a déclaré Russell.
Concernant l'acteur dans le rôle de Snake, Russell ajoute " Je peux vous dire une chose… il est américain. C'est vraiment important qu'il soit américain. " L'acteur continue : " Le problème n'est pas Snake, vous pouvez trouver un bon Snake. Mais il vous faut John Carpenter. New York 1997 est si étrange car c'est sa façon à lui de voir le monde. C'est son monde, un monde sombre. C'est sa chose. "

Quant à Carpenter, il n'a pas souhaité s'impliquer dans le projet et semble se désintéresser du film. " Il y a des gens qui travaillent sur un reboot de New York 1997 et ils ne savent vraiment pas où ils vont avec. "

Floriane Coué (28 Mars 2013 avec Empire)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter