Tom Hardy passerait de Batman à Al Capone

lundi 18 juillet 2011 - 09:03 | Tournage
Le studios Warner Bros. aurait mis en chantier un biopic sur le criminel américain Al Capone dont le rôle-titre serait confié à Tom Hardy (Inception), selon Nymag.com. A nouveau disponible depuis la fin de la saga Harry Potter, l'Anglais David Yates aurait été chargé de transposer au grand écran la vie du parrain de la mafia de Chicago dans les années 1920 et 1930.

Tom  Hardy passerait de Batman à Al Capone sur les écrans


Avec la sortie du dernier volet d'Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie, Warner Bros. serait à la recherche de nouvelle saga capable de réitérer l'exploit du jeune sorcier au box-office. Dans cette perspective, le studio hollywoodien envisagerait d'adapter le destin du célèbre Al Capone dans Cicero, un biopic qui comporterait plusieurs volets.


Afin de rallier Tom Hardy à sa cause, Warner serait prêt à s'adapter à l'emploi du temps de l'acteur, actuellement sur le plateau de The Dark Knight Rises sous la direction de Christopher Nolan. Cicero devrait se tourner avant son prochain film Fury Road, remake de Mad Max prévu pour le printemps prochain.


David Yates est également sollicité par Warner pour mettre en scène l'adaptation du roman de Stephen King Le Fléau. le réalisateur devrait rendre sa décision dans les semaines à venir pour piloter cette déclinaison prévue en trois parties.

=> Toutes les infos sur Tom Hardy

(18 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter