Tom Hardy terroriste pour Kathryn Bigelow

jeudi 15 mai 2014 - 11:57 | Tournage
La bonne équipe de tournage est de retour : la réalisatrice Kathryn Bigelow et la productrice Megan Ellison embauchent Tom Hardy pour jouer le rôle d'un terroriste américain assoiffé de vengeance.



Kathryn Bigelow refait équipe avec la société de production Annapurna Pictures, créée par la productrice Megan Ellison sur un nouveau projet : The True American.
Les deux associées avaient déjà collaboré ensemble pour le film Zero Dark Thirty en 2012. Selon The Wrap, Kathryn Bigelow dirigera ce film qui est une adaptation du livre d'Anand Giridharadas : The True American.



L'acteur britannique Tom Hardy sera la tête d'affiche de ce film dramatique. Il s'agit en réalité de l'histoire vraie de deux hommes : Raisuddin Bhuiyan, un officier de la Force aérienne du Bangladesh qui rêve d'immigrer aux États-Unis et de s'épanouir dans le domaine de la technologie qui trouve un boulot temporaire dans une supérette à Dallas et d'un terroriste américain, auto-proclamé après l'attentat du 11 septembre, Mark Stroman (Hardy), qui cherche à se venger en attaquant ceux qui ressemblent à des musulmans.

Ce dernier rentre dans la supérette de Dallas, et tire sur Raisuddin Bhuiyan. Les autres hommes sont tués lors de cette attaque, Bhuiyan lui est devenu aveugle d'un oeil. Alors que Stroman est condamné à la peine de mort par injection létale, à la surprise de tout le monde, Bhuiyan veut qu'on épargne sa vie…

Encore une fois, Tom Hardy s'enrôle dans un personnage costaud après une liste de psychopathes dont Charles Bronson (Bronson) et Bane (The Dark Knight Rises)

=> Toutes les infos sur Tom Hardy
=> Toutes les infos sur Kathryn Bigelow

Octavie Pareeag, (15 mai 2014) avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter