Tomb Raider : le reboot trouve son méchant !

jeudi 8 décembre 2016 - 10:25 | Tournage
Les choses s’accélèrent pour le reboot de Tomb Raider !



Si l’on sait déjà depuis quelque temps qu’Alicia Vikander incarnera Lara Croft, la célèbre icône vidéoludique, le film réalisé par Roar Uthaug (The Wave, Cold Prey) serait sur le point de trouver son méchant… Selon Variety, il s’agirait de Walton Goggins, que l’on a notamment pu voir dans Les Huit Salopards de Quentin Tarantino !



Côté scénario, ce nouveau film sera basé sur le reboot du jeu vidéo sorti en 2013, ainsi que sur sa suite, Rise of the Tomb Raider : l’intrigue tournera autour de l’une des premières aventures de Lara, qui se lancera à la recherche de son père. C’est ce qu’a indiqué Graham King, producteur du film, lors d’une interview avec le site Hey U Guys : « C’est plutôt ce qu’on appelle un retour aux sources. Une jeune Lara Croft tente de découvrir si son père est oui ou non en vie, ce qui rend cette intrigue très émotionnelle et je pense que c’est ce qui a surtout intéressé Alicia. Je trouve le scénario très bon, et nous avons la bonne équipe, ainsi qu’un bon réalisateur. »

Le film, distribué par Warner Bros, doit sortir en mars 2018 aux États-Unis. Aucune date n’a encore été fixée pour la France.

Gabin Fontaine (8 décembre 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter