Tomb Raider : Une date de sortie pour le reboot

vendredi 8 juillet 2016 - 14:37 | Tournage
Warner Bros et MGM viennent d’annoncer la date de sortie du nouveau Tomb Raider, qui sera dévoilé le 16 mars 2018 dans les salles obscures.


Alors que les fans de DC Comics espéraient peut-être voir The Flash sortir à cette date - déjà réservée par les studios depuis un certain temps - le super-héros se fait finalement devancer par Lara Croft, et reste encore non daté pour le moment.

Rappelons que c’est Alicia Vikander (Danish Girl) qui succèdera à Angelina Jolie dans le rôle de la plus sexy des archéologistes. Près de dix ans après les deux premières adaptations à succès (Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie), cette nouvelle version devrait s’intéresser à une Lara Croft plus jeune, inspirée par le jeu vidéo de 2013, alors qu’elle doit survivre à sa toute première mission. Le film est réalisé par Roar Uthaug, sur un script de Geneva Robertson-Dworet.

En attendant, Alicia Viander se prépare à l’action puisqu’on la découvrira bientôt aux côtés de Jason Bourne dans Jason Bourne, en salles le 10 août prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Variety (8 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter