Tommy Lee Jones à nouveau réalisateur ?

mercredi 14 octobre 2009 - 14:04 | Tournage
Quatre ans après un premier essai réussi, Tommy Lee Jones semble à nouveau tenté de passer derrière la caméra. Il envisage sérieusement de réaliser le prochain film dans lequel il joue, The Lawyer, aux côtés de Matthew Mcconaughey. En 2005, son premier film, Trois Enterrements, dans lequel il incarne le personnage principal, a été salué par les critiques, et lui a valu le Prix d’Interprétation du Festival de Cannes.

Tiré du best-seller publié en 2005 et intitulé The Lincoln Lawyer, ce nouveau film est centré sur le personnage de Mickey Haller, avocat magouilleur et habitué des cas sans intérêt, jusqu’au jour où atterrit sur son bureau une sombre affaire de meurtre, dans laquelle trempe un playboy de Beverly Hills.

Tommy Lee Jones Matthew Mcconaughey

Dernièrement abonné aux comédies romantiques, avec des films comme Playboy À Saisir ou Hanté Par Ses Ex, Matthew Mcconaughey, qui jouera le rôle de Haller, renoue ici avec un genre un peu plus sombre. Il est vrai qu’on en est venu à oublier l’ecclectisme de sa filmographie, puisqu’il a notamment joué dans Le Droit De Tuer et dans le film d’horreur Emprise.

La distribution officielle n’a pas encore eu lieu, mais il est fort probable que l’agent gouvernemental et quelque peu barge de Men In Black hérite du rôle du playboy… Alors, réalisera ? Réalisera pas ? La question demeure posée…

=> Toutes les infos sur Tommy Lee Jones
=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

Farah Youssouf (14 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter