Tommy Lee Jones et Brad Pitt en tête d’affiche du prochain James Gray

lundi 26 juin 2017 - 15:49 | Tournage
Les acteurs Tommy Lee Jones et Brad Pitt devraient partager l’affiche du prochain film de James Gray intitulé Ad Astra. Une oeuvre de science-fiction futuriste qui se déroulera dans l’espace, réalisée par le metteur en scène de The Lost City Of Z, Two Lovers ou encore La Nuit Nous Appartient.


La nouvelle vient de tomber : Tommy Lee Jones serait en négociations pour jouer au côté de Brad Pitt dans le prochain film de James Gray. Considéré comme l’un des « auteurs » les plus remarqués du cinéma américain actuel, Gray avait séduit la critique avec son dernier long-métrage The Lost City Of Z qui a permis à Charlie Hunnam d’incarner l’explorateur Fawcett, parti découvrir l’Amazonie. Le réalisateur a participé à l’écriture de son prochain projet intitulé Ad Astra, littéralement « Vers les étoiles » en latin, titre provisoire de l’oeuvre. Le metteur en scène dirigera Brad Pitt et sûrement Tommy Lee Jones, si l’on en croit les informations relatées par Deadlines, pour le compte des studios New Regency.

Brad Pitt incarnera Roy McBride, un ingénieur spatial légèrement autiste qui partira en quête de réponses concernant le mystérieux destin de son père astronaute. Ce beau projet est l’une des « plus terrifiants » auxquels James Gray s’est attelé dans sa carrière, comme nous vous le relations dans un article précédent. On sait que le tournage d’Ad Astra devrait commencer le 17 juillet prochain même si aucune date ne nous a été donnée concernant sa sortie salle américaine et française. To be continued !

Camille Muller (Le 26 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter