Un casting inédit pour le prochain film des frères Coen

Les Frères Coen réunissent un casting assez original pour leur prochain film No Country For Old Men.
Pour la première fois, Tommy Lee Jones (Monsieur Men In Black) et Woody Harrelson, actuellement à l’affiche de L'Affaire Josey Aimes de Niki Caro, vont jouer ensemble dans ce prochain long-métrage.
Stephen Root (vu dernièrement dans Même Pas Mal ! (''Dodgeball'') de Rawson Thurber en 2004) et Josh Brolin (Bleu D'Enfer de John Stockwell) vont également collaborer pour la première fois avec les Frères Coen.
Côté casting international, Javier Bardem, l’acteur espagnol actuellement au cinéma dans Guerilla de Steven Soderbergh, fera partie du film. Une collaboration inédite avec Tommy Lee Jones mais aussi avec Ethan et Joel Coen.

Les deux frères réalisateurs de O'Brother et de Intolérable Cruauté ont décidé d’adapter la nouvelle de l’auteur américain Cormac McCarthy. Ce thriller raconte la fuite d’un homme à travers le Texas (Etats-Unis) dans les années 1980. Ce dernier a découvert une mallette pleine d’argent. Mais sa richesse l’entraîne dans une cavale pleine de rebondissements.
Actualité chargée pour Ethan et Joel qui viennent d’écrire le scénario de Suburbicon de George Clooney et de participer à la réalisation collective de Paris, Je T'Aime.

E.C. (8 juin 2006 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter