Tommy Lee Jones pour protéger Robert De Niro chez Luc Besson

vendredi 29 juin 2012 - 12:36 | Tournage
Actuellement à l'affiche de Men In Black 3, Tommy Lee Jones est en passe de rejoindre la distribution principale de la comédie mafieuse Malavita, un film de Luc Besson emmenée par Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, révèle le quotidien spécialisé Variety.

Tommy Lee  Jones pour protéger Robert  De Niro


L'acteur et réalisateur américain négocie le rôle d'un membre du FBI dans cette adaptation d'un roman de Tonino Benacquista, paru en 2004. Tommy Lee Jones devrait jouer l'agent chargé d'assurer la bonne intégration d'une famille de mafieux repentis, cachée dans une petite bourgade française dans le cadre du service de protection de témoins.

Habitués au genre criminel, avec entre autres Le Parrain 2 ou Scarface, respectivement, Robert De Niro et Michelle Pfeiffer formeront le couple italo-américain, qui aura bien du mal à perdre ses habitudes, surtout lorsque les tueurs de la mafia se mettront à leurs trousses.

Luc Besson a aussi pris part à l'écriture du film, en s'attachant les services de Michael Caleo, scénariste sur la série Les Soprano. Le tournage de Malavita doit commencer en août prochain, avec une sortie mondiale prévue pour 2013.

(29 Juin 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter