Tommy Lee Jones rejoint Bourne 5

mercredi 29 juillet 2015 - 15:54 | Tournage
C'est confirmé ! Tommy Lee Jones jouera bien dans Bourne 5, le prochain film de Jason Bourne qui marquera le grand retour de Matt Damon dans le rôle principal.



Paul Greengrass, qui s'était occupé de diriger les deux derniers films de la saga, La Mort Dans La Peau ainsi que La Vengeance Dans La Peau, fait également son come-back pour ce cinquième film qui, en réalité, est le quatrième de Jason Bourne avec Damon dans le rôle principal, mais considéré comme cinquième depuis la sortie en 2012 du film Jason Bourne : L'Héritage avec Jeremy Renner dans le rôle d'Aaron Cross.

Concernant le synopsis du prochain film, pour l'instant peu de détails ont été révélés au public mais il a bien été confirmé qu'il n'y aura point de crossover entre les deux versions de la saga. Donc pas de mélange entre Cross et Bourne.

Julia Stiles reprendra quant à elle son rôle de Nicky Parsons qu'elle a interprété lors des trois premiers films. Elle sera également accompagnée par une nouvelle recrue jouée par la suédoise Alicia Vikander qui ne cesse de voir son succès s'accroitre à Hollywood depuis Ex-machina.

Tommy Lee Jones devrait quant à lui interpréter un officier supérieur de la C.I.A, de même que Chris Cooper, Brian Cox et Edward Norton avant lui dans la saga.
Ce qui veut dire qu'il devrait probablement faire partie des ennemis de Jason Bourne.

Le tournage devrait démarrer très prochainement.

Le film est attendu dans les salles le 10 Août 2016.

=> Toutes les infos sur Tommy Lee Jones
=> Toutes les infos sur La Mémoire dans la peau
=> Toutes les infos sur La Mort dans la peau
=> Toutes les infos sur La Vengeance dans la peau
=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l'héritage

Vanessa Roux (29 juillet 2015) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter