Tommy Lee Jones s'adonne aux films de super-héros

mardi 29 juin 2010 - 15:20 | Tournage
Les acteurs Tommy Lee Jones (Dans la brume électrique) et Alice Eve (Trop belle, Sex and the City 2) joueront respectivement dans les films de super-héros Captain America : The First Avengeret X-Men : First Class, tous deux tirés des comic books de l'éditeur Marvel, selon la presse professionnelle d'Hollywood.

Tommy Lee Jones et Alice Eve s'adonnent aux films de super-héros


Marvel Entertainment a officialisé l'arrivée de Tommy Lee Jones au générique de Captain America : The First Avenger. Le comédien incarnera le colonel Chester Phillips au rôle-clé dans l'intégration du héros Steve Rogers au programme de super-soldats.


Chris Evans (The Losers) campera le jeune réformé qui défendra finalement le drapeau américain lors de la Seconde Guerre mondiale, sous le nom de Captain America. Hugo Weaving (Matrix) et Toby Jones (Scandaleusement célèbre) feront office de méchants. Hayley Atwell (Le Rêve de Cassandre) et Sebastian Stan (Rachel se marie) complètent le casting du long métrage de Joe Johnston (The Wolfman). En tournage, le film sortira sur les écrans nord-américains le 22 juillet 2011.


La Britannique Alice Eve (Trop belle, Sex and the City 2), 28 ans, est quant à elle courtisée pour incarner la mutante télépathe Emma Frost dans X-Men : First Class. Matthew Vaughn (Kick-Ass) réalisera le film qui se penchera sur la genèse de l'équipe formée par le professeur Xavier (James Mcavoy). Michael Fassbender (Inglourious Basterds) jouera le rôle de Magneto. Le tournage commencera à l'automne pour une sortie fixée le 3 juin 2011.


(29 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter