Toni Collette dans les chaussures de Cameron Diaz

Le prochain film de Curtis Hanson, après L.a Confidential et 8 Mile, est une comédie intitulée In Her Shoes avec les deux très talentueuses comédiennes Cameron Diaz et Toni Collette.

C’est la scénariste Susannah Grant (Erin Brockovich) qui va adapter au cinéma le film, tiré du best-seller plein d’humour et de nostalgie de Jennifer Weiner. Le tournage du long-métrage produit par la société Scott Free Productions devrait commencer dès le mois prochain.
IN HER SHOES raconte l’histoire éclectique de deux sœur, Maggie et Rose. Maggie (Cameron Diaz) est plutôt du genre mignonne, fêtarde et souvent sans emplois alors que Rose (Toni Collette) est une avocate brillante et surtout ambitieuse qui ne prend pas le temps de s’amuser. Maggie vient habiter chez sa sœur, mais leur relation s’envenime très rapidement surtout lorsque Maggie vole l’un des rares petits-copains de sa sœur… Mise à la rue, elle prend la direction de la bibliothèque universitaire de Princeton et découvre les bien-fait de la Poésie… Deux sœurs ennemies qui pourraient se découvrir en chemin, bien des points communs.

On pourra voir prochainement Toni Collette dans le drame de Sue Brooks, Japanese Story. Quant à Cameron Diaz, elle sera bientôt à l’affiche de la comédie Fun With Dick And Jane remake de Touche Pas À Mon Gazon avec Jim Carrey.

S.G. (04 février 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter