Tony Scott, Duncan Jones et Matt Reeves en lice pour Superman

vendredi 24 septembre 2010 - 12:50 | Tournage
Le cinéaste anglais Christopher Nolan et la productrice Emma Thomas ont façonné une liste de cinq réalisateurs susceptibles de mettre en scène le film The Man Of Steel, qui marquera le retour de Superman sur grand écran, révèle le site spécialisé Deadline.com.

Christopher Nolan superman


Christopher Nolan, qui supervise le projet pour les studios Warner Bros., étudie le curriculum vitae des jeunes Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi Entrer), Duncan Jones (Moon), Jonathan Liebesman (Battle For Los Angeles) et des plus expérimentés Tony Scott (L'Attaque Du Métro 123) et Zack Snyder (Watchmen - Les Gardiens). Ce dernier aurait toutefois déjà renoncé au projet, à l'instar de Guillermo Del Toro contacté précédemment.


Auréolé des succès de Batman Begins et The Dark Knight, Le Chevalier Noir, le réalisateur d'Inception doit soumettre son choix à Warner Bros. dans les prochaines semaines, avant une annonce officielle attendue fin octobre. Son complice David Goyer s'est chargé du scénario. Le film est attendu en 2012 dans les salles mondiales.


The Man Of Steel permettra à Warner Bros. d'ajouter Superman dans son catalogue de super-héros grand écran. Christopher Nolan termine le scénario de la suite de The Dark Night, qui marquera la fin de sa trilogie dédiée à Batman. L'an prochain, les spectateurs pourront découvrir Green Lantern de Martin CampbellRyan Reynolds incarne un pilote d'essai devenu policier intergalactique.


(24 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter