Tout le monde est chaud pour Iron Man 2

mercredi 29 octobre 2008 - 14:22 | Tournage
Jon Favreau avait déjà confirmé qu’il réaliserait Iron Man 2 donc ce n’est une nouvelle pour personne, hormis les talibans ou les autres gens qui ont décidé de vivre dans une grotte. Et ceux qui n’ont rien à faire des films adaptés de comics et qui ne liront de toute façon pas ça. En plus de réaliser cette suite, le papa de Elfe (comme quoi un film avec Will Ferrell mène à tout) sera aussi producteur exécutif sur The Avengers.

Robert Downey Jr. sera lui aussi dans The Avengers et bien sûr dans Iron Man 2 pour lequel il a confirmé sa présence afin d’éviter qu’Internet ne mette fin à ses jours à cause des fans qui auraient fait part de leur mécontentement de façon plus ou moins violente. On imagine donc que Robert Downey Jr. enchaînera sur le tournage des nouvelles aventures de l’homme de fer après avoir bouclé le remix de Sherlock Holmes à la sauce Guy Ritchie.

Par contre, Terrence Howard, qui cassait les dents de Ludacris dans Hustle And Flow, ne reviendra pas pour Iron Man 2 comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines. C’est maintenant confirmé. Don Cheadle est parvenu à trouver un accord avec la production, ce qui veut dire que le chèque est enfin digne de lui, et il sera donc James Rhodes, le futur War Machine.

Bien sûr, Don Cheadle a lui aussi droit à un rôle dans The Avengers qui ressemble de plus en plus à l’Astérix Aux Jeux Olympiques américain vu la taille de son casting et le paquet de personnages qu’il impliquera. Iron Man, Captain America, Thor, Hulk et sans doute d’autres qui devront affronter une menace comme ils n’en ont jamais vu. On parle aussi de Hulk en méchant. On aura le fin mot le 15 juillet 2011, ne retenez pas votre souffle en attendant la réponse.

La production ne tarit pas d’éloges sur Don Cheadle et se félicite même de l’avoir parmi eux. Ils disent qu’il est extraordinairement talentueux et qu’il sera parfait pour le rôle vu que le personnage sera plus développé cette fois. Ils disent même, alors qu’ils n’en sont qu’à la pré production, qu’il apparaît clair qu’avec Robert Downey Jr. et lui, ils pourront mener le film vers des hauteurs insoupçonnées.

C’est un peu comme quand on remplace Katie Holmes par Maggie Gyllenhaal pour rendre le personnage encore moins utile tout en promettant une nouvelle interprétation digne de Marlon Brando comparée à la première. Terrence Howard doit vraiment regretter de ne pas avoir fauché des trucs à la production pour les revendre sur eBay et de ne pas avoir sonné aux portes des producteurs et être parti en courant. Juste pour les embêter.

=> Toutes les infos sur Iron Man 2
=> Toutes les infos sur The Avengers
=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr.

N.L. (Le 29 octobre 2008 - Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter