TOY STORY 3 en route

Bradley Raymond sera aux commandes de TOY STORY 3, la saga des jouets signée au départ Disney et Pixar. Bradley Raymond a dirigé de nombreux dessins animés comme le Le Roi Lion 2 ou encore Le Bossu De Notre Dame 2, des films d'animation sortis exclusivement en vidéo.
D'ailleurs Toy Story 2 ne devait pas sortir en salles mais uniquement en DVD et VHS. Cependant, l'humour corrosif des studios Pixar a fait des aventures de Woody un petit bijou d'animation que Disney voulait absolument exploiter au cinéma. Les créateurs de Pixar qui aimerait bien innover et donner vie à d'autres héros et à d'autres films ont refusés de se cantonner aux suites. Ainsi Pixar a refusé de renouveller son contrat avec Disney, mettant fin à leur collaboration. C'est donc sans Pixar que Disney s'évertuera à sortir le troisième volet de TOY STORY. John Lasseter, le réalisateur des deux premiers cède donc sa place à Bradley Raymond qui compte bien adapter le scénario du jeune Jared Stern. Celui-ci désire faire intervenir de nouveaux jouets dans la chambre d'Andy pour donner du piment à l'histoire. Madame Papate avait déjà fait son apparition à la fin du premier Toy Story suivie par Jessie la cow-girl et de Pile Poil, le cheval dans le deuxième.
Alors est-ce que l'infâme Zorg, l'empereur Darth Vadien, le père de Buzz L'Eclair se joindra aux jouets les plus sympathiques du grand écran ? Papi Pépite rêve-t'il toujours d'être un jouet de collection, exposé en vitrine ? S'est-il enfin débarrassé de Barbie avec qui il avait été laissé dans Toy Story 2 pour revenir se venger ? Réponse au cinéma en 2008 !

V.P. (14 mars 2005 - Avec le site The Business of Animation)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter