Transformers 4 : Jack Reynor est dans la place

mercredi 9 janvier 2013 - 10:54 | Tournage
Depuis novembre on savait Michael Bay à la recherche d'acteurs, pour jouer aux côtés de Mark Wahlberg dans Transformers 4. Après les rumeurs disant que Brandon Thwaites avait décroché le rôle principal, nous apprenons aujourd'hui que le réalisateur a choisi l'irlandais Jack Reynor.

Transformers 4 : Jack  Reynor est dans la place


C'est Michael Bay lui même qui l'a annoncé sur son site : " Je viens d'embaucher un nouvel acteur sur Transformers 4, pour jouer aux côtés de Mark Wahlberg. Jack Reynor est une jeune garçon venu en Amérique avec 30 dollars en poche. Plutôt couillu. Sérieusement qui fait ça ? Peu importe je l'ai remarqué dans un super petit film irlandais What Richard Did. Ce gamin, c'est du sérieux. " Attendons que le film sorte pour juger s'il a fait le bon choix.
Le réalisateur en profite pour donner quelques précisions sur le film. " Transformers 4 ne sera pas un reboot. Le film se déroulera quatre ans après à Chicago. L'histoire effectue une transition très naturelle et c'est pourquoi nous avons un tout nouveau cast. Ce Transformers sera vraiment différent des trois premiers. " Et Michael Bay conclut " Nous embarquons pour une nouvelle trilogie. " Nous voilà fixés.

Transformers 4 sortira en juin 2014.

Floriane Coué (9 Janvier 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter