Transformers 4 ne sera pas un Reboot

Alors qu'il avait annoncé que le troisième opus de Transformers serait le dernier, le réalisateur, Michael Bay, a décidé de remettre le couvert avec un quatrième épisode. Il a affirmé au journal californien The LA Times que ce quatrième volet, qui sera cette fois-ci le dernier, ne serait pas un reboot, même si on ne retrouvera aucun des anciens acteurs...

Transformers 4 ne sera pas un Reboot


Après de nombreuses rumeurs qui disaient que Transformers 4 serait un reboot, le réalisateur américain a voulu remettre les choses en ordre et a déclaré : "Je ne veux pas dire le mot reboot parce que les gens penseraient que nous allons faire comme Spider-man et recommencer du début. Or ce n'est pas ce que nous allons faire. Nous allons prendre une nouvelle direction mais les trois premiers films compteront toujours."

Même si le scénario, probablement rédigé par la scénariste des deux derniers films, Ehren Kruger, n'est pas encore terminé, Michael Bay révèle que le film pourrait se dérouler en partie dans l'espace.

Il a aussi annoncé que le budget de ce quatrième film serait inférieur aux précédents volets. Il devrait ainsi tourner autour de 165 millions de dollars, ce qui serait 30 millions de moins que Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune.

Transformers 4 devrait sortir sur les écrans nord-américains le 29 juin 2014. En attendant Michael Bay présentera son dernier film, Pain And Gain qui réunit Mark Wahlberg et Dwayne 'The Rock' Johnson.

=> Toutes les infos sur Transformers 3 - la face cachée de la Lune

Caroline Tessier (22 Juin 2012 avec The LA Times)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une