Transformers... c'est reparti !

mardi 18 octobre 2011 - 11:06 | Tournage
La franchise Transformers s'étofferait de deux nouveaux épisodes, tournés à la suite fin 2012, avance le site de référence Variety.com. Les quatrième et cinquième volets sont actuellement à l'étude et des discussions ont été ouvertes entre le studio Paramount, la marque de jouets Hasbro, le réalisateur Michael Bay et le producteur Steven Spielberg.

Transformers... c'est reparti !


Malgré une précédente déclaration annonçant son retrait de la série, Michael Bay serait toujours intéressé pour mettre en scène ces deux nouveaux chapitres sur les robots extraterrestres. Accaparé par son prochain film Pain And Gain, comédie noire dans l'univers du bodybuilding, le réalisateur repasserait derrière la caméra pour Transformers vers fin 2012 ou début 2013.


En revanche, la star de la saga, l'acteur Shia Labeouf, ne reprendrait pas son rôle de Sam Witwicky et devrait laisser sa place à Jason Statham (Le Transporteur). Evoqué depuis cet été, l'acteur anglais semble être l'unique candidat pour reprendre en main la série.


Inspiré par une gamme de jouets d'Hasbro,Transformers se compose de trois volets, sortis entre 2007 et 2011. Son dernier chapitre en date, La Face Cachée De La Lune, a rapporté 1,1 milliard de dollars à travers le monde depuis juillet dernier, devenant le quatrième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma.

(18 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter