Transformers : on sait quand sortira le spin-off sur Bumblebee

mardi 1 août 2017 - 11:54 | Tournage
Tout naturellement appelé Bumblebee, le spin-off sur la désormais célèbre voiture jaune issue de la saga Transformers a une date de sortie. On en connaît désormais aussi un peu plus sur le casting de ce film.



Vous allez en manger, de la voiture-robot ! Prévu pour le 26 juin 2019 en France, Transformers 7, qui n'a pas encore de réalisateur, sera précédé d'à peine quelques mois par ce qui semblerait être Transformers 6, le spin-off Bumblebee. Celui-ci sera dirigé par Travis Knight, l'homme qu'il faut remercier pour avoir réalisé le somptueux Kubo Et L'Armure Magique.

Le cinéaste mettra en scène la jeune Hailee Steinfeld. Hier, celle-ci a révélé sur Twitter que le tournage venait tout juste de commencer. Elle interprétera Charlie, une jeune femme au caractère bien trempé qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Elle découvre Bumblebee en mauvais état dans une casse automobile et décide de le remettre en forme.

Mais Travis Knight dirigera également le catcheur et acteur John Cena. Ce dernier a déjà fait partie de l'affiche de Very Bad Dads en 2015 ou encore de Legendary, sorti en France en 2012. Son rôle dans Bumblebee n'est pas encore connu.

Autour ces deux acteurs, nous retrouverons aussi Abby Quinn (The Journey Is The Destination), Jason Drucker (Journal D'Un Dégonflé: Un Long Voyage, Chicago Fire) , Rachel Crow (Invisible Sister), Ricardo Hoyos (Degrassi : Nouvelle Génération) Jorge Lendeborg (Spider-man: Homecoming) ou encore Gracie Dzienny (Zoo).

L'action de Bumblebee se tiendra en 1987, dans une petite ville sur la côte de la Californie.

Initialement prévu pour le 8 juin 2018, le premier spin-off de la saga Transformers finalement sortira finalement aux Etats-Unis, pile au moment de Noël, le 21 décembre 2018.

Estelle Lautrou (1 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter