Travolta à bord du Pelham 123

John Travolta a de nouveau laissé chansons et chaussons de danse derrière pour accepter d’endosser le rôle d’un méchant preneur d’otages dans le nouveau Tony Scott, The Taking Of Pelham 123, remake de la version de 1974 réalisée par Joseph Sargent avec Walter Matthau et Robert Shaw à l’affiche. C’est Denzel Washington et donc Travolta qui reprendront respectivement les rôles des deux légendes du cinéma.

L’histoire, scénarisée par David Koepp, raconte le détournement d’une rame du métro new-yorkais par un quartet de malfrats, qui par la même occasion prennent les passagers en otages et lancent une demande de rançon. Alors que les malfaiteurs semblent coincés dans les souterrains, le détective responsable de la sécurité du métro, interprété par Washington, cherche un moyen de stopper les gangsters.

John Travolta reprend en beauté pour son premier film d’action depuis des années, sous la direction d’un des maîtres du genre, Tony Scott, qui se chargera également en partie de la production qui devrait débuter dès le début de l’année prochaine.

L.C. (Le 26 octobre 2007 – Avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter