Travolta va vous mettre la fièvre

mercredi 24 septembre 2008 - 14:20 | Tournage
La nouvelle est tombée ce matin. À partir de la semaine prochaine, John Travolta va tourner plusieurs séquences de son nouveau film From Paris With Love dans le quartier de la cité des Bosquets, à Montfermeil en Seine-Saint-Denis. Des scènes d’action vont être tournées dans une barre de dix étages promise à la démolition, avec notamment une scène d’explosion de voiture en bas de l’immeuble.

L’acteur américain de 54 ans va interpréter un agent secret américain qui sera amené à enquêter en France. Il aura pour partenaire l’acteur Britannique Jonathan Rhys-meyers qui incarnera un infiltré. Ce film, écrit par Luc Besson et Adi Hasak et sera réalisé par Pierre Morel (Taken, Banlieue 13) et produit par la société de production de Besson Europa Corp, avec un budget de 38 millions.

Ce tournage est une très bonne opération pour la commune de Montfermeil qui se réjouit de pouvoir accueillir cette nouvelle production. Une quarantaine de jeunes gens de la ville ont été recrutés pour faire figurant, et un dernier casting samedi prochain va permettre de trouver des adultes de 30 à 65 ans. Le tournage du film a lui déjà débuté à Annecy, en Haute-Savoie.

N.F. (Le 24 septembre 2008 )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter