TREIZE A LA DOUZAINE de retour !

Treize À La Douzaine a rapporté en 2003 près de 190 millions de dollars à travers le monde. Un énorme succès pour cette comédie familiale emmenée par Steve Martin (Les Looney Tunes Passent À L'Action) et Bonnie Hunt (Jerry Maguire). Alors, lorsque le public est au rendez-vous, les producteurs n'hésitent pas à faire une suite. 20th Century Fox prépare donc le second volet, dirigé par le réalisateur Adam Shankman (Bronx À Bel Air avec Steve Martin).
Le scénario est signé Sam Harper (Just Married (ou Presque)), déjà en charge du premier épisode. Lors d'une fête annuelle entre voisins, le clan Baker va s'opposer à une famille nombreuse afin de remporter les épreuves et le grand trophée. Eugene Levy (le père de Jim dans American Pie) sera le chef de famille (compsée de 8 parfaits petits blonds) qui causera des soucis au clan Baker. Hilary Duff (Human Nature) reprend le rôle qu'elle interprétait dans le premier volet.
En attendant de retrouver le très drôle Steve Martin aux prises avec ses diables d'enfants, il sera le 26 octobre sur nos écrans dans La Panthère Rose de Shawn Levy, aux côtés de notre Jean Reno national. Il n'y a pas si longtemps, le tournage avait lieu à Paris, vous auriez pu l'y croiser, sans sa marmaille…

S.C. (le 13 mai 2005 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter