Tremblez, car « Chair de poule » sera adapté au cinéma

La série de livres fantastiques pour jeunes ados de R.L. Stine, explicitement intitulée Chair de poule, sera adaptée au cinéma, a rapporté le magazine américain Variety.

Souvenez-vous, Chair de poule, c’est 62 tomes formant une anthologie d’histoire qui faisait un peu peur aux jeunes. Et c’était aussi une série télévisée diffusée sur France 2 à partir de 1997, dont le générique dégoulinait de vert, comme pour souligner le caractère un peu horrible des épisodes.

La maison d’édition Scholastic vient donc de céder les droits d’adaptation de tous les tomes aux studios de production Columbia Pictures. Mais on ne sait toujours pas quel volume sera porté à l’écran.

Les 62 tomes de Chair de poule ont été publiés de 1992 à 1998 et se sont vendus à plus de 300 millions d’exemplaires dans le monde. C’est-à-dire que la série talonne les aventures en sept tomes de notre ami Harry Potter. Alors si Chair de poule suit l’exemple de l’apprenti magicien jusqu’au bout, il y a de fortes chances pour que le succès soit au rendez-vous. On en a déjà la chair de poule !

C.C-F. (Le 16 mai 2008 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter