Tribute to Heath Ledger

L'actrice américaine Michelle Williams aurait débuté le tournage d'un documentaire à propos de son ex-mari Heath Ledger décédé d'une intoxication médicamenteuse en janvier dernier, rapporte le site Showbizspy.com.

Cet hommage serait premièrement destiné à Matilda, la fille du couple née en octobre 2005. Il regrouperait des témoignages de proches et de collaborateurs de l'acteur australien disparu à 28 ans. Aucune indication n'a filtré concernant une éventuelle sortie cinématographique.

Michelle Williams et Heath Ledger se sont rencontrés sur le tournage du film Le Secret De Brokeback Mountain d'Ang Lee en 2004. Les deux acteurs se sont séparés en octobre 2007.

Les spectateurs pourront découvrir la dernière performance de Heath Ledger dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir la suite de Batman Begins signée Christopher Nolan, à partir du 13 août prochain. L'acteur incarnera le Joker dans ce qui restera son dernier long-métrage complet. Il apparaîtra néanmoins en 2009 dans The Imaginarium Of Dr. Parnassus de Terry Gilliam où le cinéaste britannique a décidé de conserver ses quelques scènes tournées avant sa mort.

(Le 11 Juillet 2008 - Relax News

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter