Triple casquette pour Edouard Baer dans A KOI BON.

Après l’expérience plutôt concluante de La Bostella (1999), Edouard Baer passe une nouvelle fois derrière la caméra pour les besoins de A Koi Bon, son dernier projet en date.
Dans ce film, pour lequel il met à profit ses talents de réalisateur et scénariste, il offre la vedette à Nader Boussandel, mais n’oublie pas pour autant de se garder un petit rôle aux côtés de Benoît Poelvoorde et Jean Rochefort. Ce long-métrage sera l’occasion pour Edouard Baer de retravailler avec Atmen Kelif qu’il avait déjà dirigé dans Tribulations Marrakech. Les deux hommes seront d’ailleurs partenaires dans A Boire, une comédie signée Marion Vernoux, dont la sortie sur nos écrans est prévue pour le 8 décembre.
Produit par Gemini Films, le clap de départ d’A Koi Bon sera donné le 7 juin prochain. Toute l’équipe se retrouvera donc pour huit semaines de tournage dans le cadre agréable et ensoleillé de la région PACA.
À noter que cet été l’acteur sera lui-même à l’affiche de deux comédies Un Autre Que Moi réalisé par Laurent Tirard et Double Zéro signé Gérard Pires.

J.B. (03 mai 2004 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter