Triple Frontier : Ben Affleck lâche également le film

mercredi 19 juillet 2017 - 11:09 | Tournage
Le film Netflix Triple Frontier souffre de nombreuses défections, dont la première a concerné le duo Tom Hardy-Channing Tatum, acteurs présents au début du projet. Alors que les frères Affleck auraient pu prendre la relève, Ben Affleck vient tout juste de quitter le projet...


Auparavant porté par la réalisatrice Kathryn Bigelow, qui va bientôt sortir un nouveau long-métrage intitulé Detroit, ce projet de film sera normalement réalisé par J.c. Chandor, metteur en scène et scénariste sur A Most Violent Year. Côté casting, Ben Affleck et Casey Affleck devaient remplacer le précédent duo Tatum-Hardy, tandis que Mahershala Ali, oscarisé pour son rôle dans Moonlight de Barry Jenkins devrait lui aussi être de la partie. Selon Coming Soon, Ben Affleck aurait toutefois abandonné le projet, laissant Netflix sans rôle titre pour Triple Frontier. Ce long-métrage est en préparation depuis une dizaine d'années, enchaînant les propositions de casting, de Tom Hanks, Johnny Depp à Will Smith. L'oeuvre sera consacrée au trafic de drogue exercé aux frontières du Paraguay, de l’Argentine et du Brésil, promettant un film plein de tension.

Netflix est donc encore une fois à la recherche d'interprètes pour porter Triple Frontier qui prend des airs de film maudit... Affaire à suivre !

Camille Muller (Le 19 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter