Trois fois plus de Saint Valentin pour Julia Roberts

vendredi 26 juin 2009 - 12:06 | Tournage
Love, Love, Love et encore beaucoup de Love.
C’est ce qui nous attend dans la prochaine comédie romantique de Garry Marshall Valentine'S Day. On vous l’annonçait, il y a quelque temps : sa nouvelle production suivrait les destins croisés de plusieurs personnes le jour de la Saint-Valentin (Oui, c’est sûrement le Love Actually made in U.S.A…). Cinq histoires d’amour à Los Angeles et un casting de choix (Prenez une respiration) : Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner, Shirley Maclaine, Bradley Cooper, Ashton Kutcher et Julia Roberts, qui retrouve le réalisateur après Pretty Woman et Just Married (ou Presque).

Le casting s’étoffe un peu plus avec l’arrivé de Topher Grace, discret à l’écran depuis Spider-man 3, qui interprétera le rôle du préposé au courrier d’une grande agence de publicité, fou amoureux du personnage d’Anne Hathaway.
Une autre Roberts fait son entrée dans le casting : Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, jouera une jeune adolescente désireuse de perdre sa virginité avec son petit copain. Enfin, Hector Elizondo (Pretty Woman) jouera le mari de Shirley Maclaine.

Le film sera tourné dans la banlieue de Los Angeles pour une sortie déjà prévu pour le 12 février 2010. Quelle Coïncidence, n’est-ce pas ?

En savoir plus sur Valentine's Day...



=> Toutes les infos sur Valentine's Day
=> Toutes les infos sur Topher Grace
=> Toutes les infos sur Emma Roberts
=> Toutes les infos sur Hector Elizondo

Thibault de Brockhausen (Le 26 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter